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Satisfaction patients 4ème trimestre 2015 et bilan annuel

publié le 29 juin 2016 à 02:15 par Christelle Rumpler   [ mis à jour : 19 août 2016 à 01:11 ]

Enquête de satisfaction auprès des patients hospitalisés à l'HAD Bouches-du-Rhône Est

L’ensemble des professionnels de l'HAD Bouches-du-Rhône Est avec l’aide du représentant des usagers, s’impliquent dans une démarche d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins. Chaque trimestre, une enquête de satisfaction est réalisée auprès des patients hospitalisés.

Au cours de l'année 2015, 44 patients (soit 28 %) nous ont fait part de leur satisfaction concernant leur prise en charge.

Le score de satisfaction global est de 91%.

Satisfaction par thèmes :

  • 94 % des patients sont satisfaits de l'attitude des professionnels
  • 93 % des patients sont satisfaits de l'accueil et de l'information donnée
  • 91 % des patients sont satisfaits de la prise en charge globale

Consulter l’intégralité des résultats

 Les résultats de l'enquête de satisfaction sont présentés à la Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise en Charge (CRUQPC) et communiqués au sein des différents services de l'établissement.



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Christelle Rumpler,
29 juin 2016 à 02:15
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Christelle Rumpler,
29 juin 2016 à 02:15
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