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Satisfaction usagers 1er trimestre 2016

publié le 19 août 2016 à 01:10 par Christelle Rumpler

Enquête de satisfaction auprès des patients hospitalisés à l'HAD Bouches-du-Rhône Est

L’ensemble des professionnels de l'HAD Bouches-du-Rhône Est avec l’aide du représentant des usagers, s’impliquent dans une démarche d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins. Chaque trimestre, une enquête de satisfaction est réalisée auprès des patients hospitalisés.

Au cours du 1er trimestre 2016, 5 patients (soit 20%) nous ont fait part de leur satisfaction concernant leur prise en charge.

Le score de satisfaction global est de 92%.

Satisfaction par thèmes :

  • 99 % des patients sont satisfaits de l'attitude des professionnels
  • 99 % des patients sont satisfaits de la prise en charge globale
  • 96 % des patients sont satisfaits de l'accueil et de l'information donnée

Consulter l’intégralité des résultats

 Les résultats de l'enquête de satisfaction sont présentés à la Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise en Charge (CRUQPC) et communiqués au sein des différents services de l'établissement.

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Christelle Rumpler,
19 août 2016 à 01:10
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